Entrepreneur

L’entrepreneur n’a pas reçu le mail RGPD

L’envoi de l’information sur le traitement des données est aujourd’hui automatique. Lorsque la présence à la 1ère action du nouvel entrepreneur est validée, le message est envoyé sur sa boite mail. L’entrepreneur reçoit le détail des informations où il peut notifier de sa prise de connaissance du sujet.

L’envoi automatique ne peut avoir lieu que si :
> Une adresse mail est renseignée pour cet entrepreneur ;
> Si la civilité est bien précisée dans sa fiche identité.

Vérifiez :

  • Que les informations sont correctement renseignées dans la fiche entrepreneur ;
  • Que l’envoi a bien été réalisé, le statut est « accord en attente » dans la cartouche de l’entrepreneur.

Nous vous invitons à envoyer manuellement l’accord via le bouton « Cliquer pour envoyer une demande d’accord RGPD” tant que le statut est différent “d’accord numérique“.

Je n’arrive pas à faire remonter toutes les actions dans le parcours de l’entrepreneur

Sur l’onglet parcours vérifiez que les dates de début et de l’ODS soient respectivement antérieure et postérieure à la date des actions.
Vous pouvez modifier manuellement ces dates. Cliquez sur « Enregistrer » pour valider les modifications.