Dans le bilan ne remontent :
- Que les actions qui ont pour ODS celle Activ’Créa ;
- Que les actions pour lesquelles la présence du participant est « oui ».
Dans le bilan ne remontent :
Des alertes sont paramétrées pour la prestation Activ’Créa, elles sont accessibles sur la page d’accueil J2.
Activ’Créa fin de prestation dans moins de 7 jours et pas d’action programmée d’ici là
Remontent les parcours Activ’Créa datant de 83 jours ou plus, topés « a poursuivi la prestation » suite à l’entretien initial, sans indication d’une fin de prestation (entretien final, abandon) et sans action paramétrée sur les jours suivants.
Activ’Créa date de fin théorique dépassée et fiche parcours non complétée
Remontent les parcours Activ’Créa datant de 90 jours ou plus, topés « a poursuivi la prestation » suite à l’entretien initial, sans indication d’une fin de prestation (entretien final, abandon)
Il n’est pas possible de rajouter manuellement la même ODS deux fois à un entrepreneur. Dans le cas d’Activ’Créa, c’est lors de l’import qu’est créée la 2ème ODS. Il vous sera possible de générer les livrables (bilan et émargement) indépendamment pour les deux ODS.
Via Pilotage > Tableau de bord> Planification, vous avez la possibilité d’accéder au récapitulatif des actions planifiées pour la 1ère étape de l’ODS Activ’Créa. Des filtres sont disponibles pour affiner votre affichage :
Vous avez la possibilité de générer:
Dans les fichiers Prest@ppli fournis par Pôle Emploi, certains rendez-vous Activ’Créa sont taggués comme “100% à distance”.
Pour affecter les actions les conseillers sont proposés pour les 100% à distance avec les statuts suivants :
Lors de l’affectation, vous aurez la possibilité d’affecter les inscrits de Pôle Emploi à des actions déjà planifiées sur J2. Pour cela, il faut que des créneaux aient été préalablement enregistrés dans les agendas des conseillers.
Dans Traitement > Affectation Activ’Créa, sélectionnez la ressource Activ’Créa et le site pour lequel vous souhaitez faire apparaitre les entrepreneurs à affecter. Vous avez le choix de ne pas filtrer sur un site, tous les rendez-vous à affecter seront alors affichés.
Pour réaliser une affectation Activ’Créa à un conseiller, cliquez dans le champ de la colonne « Liste conseillers » du tableau. Vous pouvez sélectionner un conseiller en cliquant dessus. Plusieurs typologies de conseillers apparaissent.
Pour que l’affectation se fasse correctement, les conseillers à sélectionner doivent apparaitre dans « A réservé une plage sur le lieu d’action et à l’heure d’arrivée de l’entrepreneur ».
Pour que le bilan Activ’Créa se génère, il est nécessaire de :
Plusieurs messages peuvent apparaitre lors de l’import :
Une fois ces modifications faites, faire l’import à nouveau.